Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Chine été 2014
23 juillet 2014

Mercredi 23 juillet 6h45

Si c'est dur la vie en Chine

Aujourd'hui lever à 6h30 car départ à 8h pour une balade à vélo. Et oui, il vaut mieux le matin que dans la journée où il fait au moins 36°

Ce soir nous dormons dans un petit village où on ne peut monter en voiture , 30 min de montée avec juste un petit sac à dos. Nous ne mettrons pas de message ce soir.

merci à tous ceux qui nous suivent sur le blog. Pas le temps de faire des cartes postales, mais on pense à vous

Françoise, je crois que celà fait la 2ème fois que la grêle cabosse une de vos voiture

Bises à tous

Nous mettrons un message jeudi soir en arrivant à Pékin mais il sera tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les jeunes ! il faut être jeunes et sportifs pour faire ce que vous faites ; en retour de vos efforts vous avez le plaisir, les souvenirs de paysages magnifiques, le bonheur de faire ce magnifique voyage avec votre petit fils. Montmorillon : calme, pas un "chat" dans les rues, ils doivent dormir quand il fait chaud ! météo clémente, donc tout va bien. Josette Touraine nous a apporté des prunes, de bons oeufs frais et son amitié, les roumains sont partis - Bisous à vous trois Monique
B
Hello, j'avais commenté la photo de la ronde a Shangri la :) La grêle ça été j'en ai pris pendant 5-10 min entre Châteauroux et limoge mais sinon j'ai en parti passé a travers enfin la canicule a l'allée et des grosse chute de flotte au retour (on voyais rien a 200m sur l'autoroute).<br /> <br /> Je passerais la tondeuse demain donc ta encore le temps de me dire si tu veut des pissenlit pour de la confiture ou du miel je sais plus ce que m'as dit qu'elle faisait la mère de laurent avec.<br /> <br /> Bisou a dimanche je suppose.
Voyage en Chine été 2014
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité