Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Chine été 2014
8 juillet 2014

8 juillet 19h45 à Pékin

On arrive de manger, nous sommes rentrés dans un self plein de jeunes, on s'est bien amusé à découvrir les plats: tripes pour JP, omelette au riz puis  patates Estéban, crêpe avec crevette, salade, oeuf et pâte de riz. Il y a du monde partout, les gens mangent et boivent tout en marchant

Ce soir nous nous coucherons tôt

bises et amitié à tous

Mimi, Jp et estéban

Je crois que nous allons avoir des problèmes pour envoyer des photos

Françoise: je les envoie

IMG_8944

IMG_8953

IMG_8958

sur ton adresse mel et tu essaies de les mettre sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien arrivé et apparemment l'aventure a déjà commencé. Profitez bien !
G
Super le programme !<br /> <br /> Vous allez vous éclater alors bon voyage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
R
Régalez vous, profitez de votre séjour.<br /> <br /> On vous embrasse.<br /> <br /> Raymonde et claude
C
La famille bataille vous embrassent bien fort, profitez en bien.<br /> <br /> Faites nous rêver grâce a vos commentaires<br /> <br /> Christine
P
Bon séjour à vous trois, vous allez découvrir, découvrir, j'ai vu votre programme.....il y a de quoi faire, ouvrir grands les yeux et emmagasiner à tour de cerveau. Je vous embrasse. Paule
Voyage en Chine été 2014
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité